Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix : le timbre Marianne de nouveau récompensé

Après le prix « One Shot » reçu le 21 novembre dernier lors des 27ème Grands Prix Communication & Entreprise, le dossier de renouvellement du timbre du Quinquennat « Marianne de la jeunesse » est de nouveau récompensé.

L’opération pédagogique « Mon premier vote pour la République », que j’ai coordonnée au sein du groupe La Poste avec l’agence Makheia-Sequoia, et avec les ministères de l’éducation nationale et des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative, a reçu un Top Com d’Or le 4 février dernier, l’une des récompenses majeures des professionnels de la communication en France.

Section RP

Catégorie Evénement Externe Corporate ou B to B

TOP/COM GRANDS PRIX OR

La Poste – Makheia-Sequoia « Mon Premier Vote pour la République »

Cette opération a permis à 1000 élèves de France métropolitaine et d’outre-mer d’élire le nouveau visuel du timbre « Marianne », d’usage courant, sur la base d’un concours d’artistes contemporain. Un kit alliant le meilleur du papier et du numérique, notamment une tablette reprenant les projets d’artistes, leur note d’intention, des vidéos et outils de débats en classe, autour de 4 axes : la création artistique, l’histoire du timbre, les valeurs de la jeunesse, et l’engagement républicain.

Une Marianne en or pour la République, source de fierté, qui récompense l’engagement citoyen de la jeunesse.

www.topcom.fr (retrouvez le CP en ligne)

www.communicationetentreprise.com

www.makheia.com

www.laposte.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :