Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est Pâques, la renaissance. Pour vérifier notre propre résurrection, les obstacles franchis et le chemin qui nous attend, quelques oracles. Le plus petit (11 x 8,8 x 4 cm), celui de Gaïa, déesse grecque qui incarne la terre-mère et ses valeurs humaines, spirituelles, morales. Un coffret vert-pâques-nature de Claire Duval, illustré par Célia Mellesville, pour un amour infini. Programme tentant. Main gauche au-dessus du jeu, je choisis une carte en posant ma question, ma préoccupation du moment. « Participe au monde : Ne reste pas en retrait. Entre dans la danse du monde et participe avec passion à la grande aventure de la vie. » Un message d’actualité…

 

Si les peines sont tenaces, L’Oracle de la guérison du cœur amérindien de Mélanie Ware est le bienvenu. « 42 mandalas sacrés pour élever votre vibration », disposés dans une pochette en satin, pour dire « Je Suis ». Je suis « le Cœur amérindien de Tout ce qui Existe ». « Réveillez votre cœur, vos sens à l’unité que vous partagez avec les élémentaux et vous réveillerez le monde. » Je Suis : tout. Je Suis : la Vie. Les cartes sont accompagnées de conseils de méditations, de postures et de cérémonies. La Terre-Mère est définitivement le fil conducteur de ce week-end pascal.

 

Enfin, L’oracle cosmique ou les cartes d’activation de l’âme, de Nari Anastarsia, spécialisée dans le reiki. « Comment activer les mémoires de votre âme pour exprimer son potentiel tant créatif que visionnaire ? » 36 cartes illustrées, dorées sur tranche, pour suivre son intuition et se (re)connecter à la sagesse. Des tirages énergétiques, qui élèvent, qui tendent vers la liberté.

 

Il est bien question de conscience et de spiritualité, d'humanité, en ce mois d’avril.

 

Respectivement aux Éditions Trédaniel (coffret, 12,90 euros), Véga (coffret, 24,90 euros), Contre-Dires (coffret, 26 euros)

Tag(s) : #spiritualité, #âme, #coeur, #conscience, #pâques, #musique, #ésotérisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :